Tout d'abord le respect de l'autre !
Evitez un maximum le langage sms !
Etre actif (Passer au moins 3 fois par semaine ce qui est déjà très peu...)
L'inactivité sera surveillée !
Interdiction d'avoir 2 compte (les ip seront surveillés ), les doubles comptes seront bannis !
Lisez tout avant de demander ,votre réponse est sûrement dans le topic concerné
Mettre un avatar de votre club qu'on vous a donné, ça facilite tout le monde !
Chaque club aura 100 millions de budget, libre à eux de dépenser leur budget.Vous confirmez vos transferts, dès que les deux managers ont confirmé , c'est à vous de modifier votre journal , votre compo , budget et effectif .Les transferts surréalistes sont interdit ( Henry VS Babel )!!
Tout d'abord la PUB est strictement interdite ! Il est interdit de faire de la Pub pour un de vos forum ou celui de votre ami, vous risquez un avertissement voir un bannissement selon la gravité de la faute .
L'activité sur le forum est assez importantes , nous ne sommes pas vos "bouche-trous" vous ne venez pas quand bon vous sembles, il faut un minimum de régularité, soyez présent le plus possible et postez des messages, c'est la seul manière d'avancer, si ce n'est pas le cas, des sanctions existent encore, votre club sera redonné aux plus offrants !
Les matchs seront simulés avec Pro Evolution Soccer 2008,Le temps de jeu de chaque matchs sera de 10 minutes , le niveau de jeu sera obligatoirement en normal, le reste doit être laissé .Bien sur pour ne pas que le simulateurs triche il mettra des images du match!!
moi j'accepte mon réglement : lu et aprouver !!